showcase demo picture

Om Chanting

om chanting
Le OM Chanting est une ancienne technique de guérison de groupe qui nous a été ramenée par Mahavatar Babaji pour aider à restaurer l’équilibre et l’unité chez les hommes et dans le monde. Plus de 500 groupes de OM Chanting se réunissent régulièrement pour chanter le son cosmique du OM comme support de guérison pour la Mère Terre, pour eux-mêmes et pour l’humanité entière.

Au niveau personnel, le OM Chanting peut équilibrer au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel. Les émotions sont libérées et la paix intérieure et l’amour apparaissent. Il conduit à une vie plus joyeuse et améliore notre santé et notre pratique de méditation.

Les sons et les vibrations sont l’essence de la création. Le OM est le son créateur primordial créant et imprégnant l’univers tout entier. Le son OM appartient à toute l’humanité, à toutes les nations et à toutes les religions.

En faisant résonner le son OM d’une manière spécifique dans un groupe de personnes, des processus de guérison peuvent être amplifiés grâce à l’alignement des vibrations. Comme les vaguelettes créées par une pierre jetée dans l’eau, les vibrations du son OM se répercutent dans l’environnement .Ces vibrations peuvent être bénéfiques pour les participants et peuvent également atteindre d’autres personnes, d’autres endroits et évènements. Le OM Healing universel peut aider à tonifier l’environnement et créer l’harmonie et l’unité entre l’homme et la nature.

Le monde a besoin de personnes qui veulent contribuer au changement. Il est temps de réaliser le potentiel en nous et de le partager avec le monde entier

Sources: