Warning: Use of undefined constant init_method - assumed 'init_method' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/customer/www/peps4u.be/public_html/wp-content/themes/zentheme/functions.php on line 41
Exercices de perception des espaces psychiques (B.A. Brennan) - peps4u.be peps4u.be
showcase demo picture

Exercices de perception des espaces psychiques (B.A. Brennan)

Les adultes, comme les enfants, gorgent leur espace d’énergie. Ces espaces psychiques sont des aires de refuge où ils vivent en sécurité.

Essayez de sentir ceux que les autres se créent. Vous en apprendrez beaucoup sur vous et sur les possesseurs de ces espaces. Commencez d’abord par ceux que vous fréquentez régulièrement. Circulez dans la chambre d’un ami. Que ressentez-vous? L’aimez-vous? Avez-vous envie d’y rester ou de vous en évader?

Si vous avez plusieurs enfants:

Entrez dans leur chambre. Sentez la différence d’énergie dégagée par chacune. En quoi lui correspond-elle? Qu’exprime-t-elle de lui. Sa couleur lui convient-elle ou la lui avez-vous imposée? Réfléchissez-y.

Tentez la même expérience dans divers magasins.

Faites aussi quelques expériences avec des objets.

Dans un petit groupe de personnes (que vous connaissez peu, de préférence) ayant déposé des objets personnels, choisissez celui de ces objets qui vous attire plus particulièrement. Prenez-le en main. Que ressentez-vous? Vous paraît-il lourd, chaud, amical, hostile, triste, joyeux, inoffensif, menaçant, sain, morbide? Évoque-t-il des images? Prenez le temps de vous en pénétrer et vérifier vos impressions auprès du propriétaire de l’objet. Je suis prête à parier que vous tomberez juste au sujet de quelques-uns des objets sélectionnées.

Pratiquez cette méthode et vous y parviendrez encore mieux la prochaine fois.

Posted in: Exercices, Spiritualité Tagged: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *